Rapport atelier de Lancement de la Plateforme de Dialogue Sectoriel Dialogue autour de 4 études sur l’agro-pastoralisme en Mauritanie

Nous vous proposons en téléchargement le rapport de l’atelier de lancement de la plateforme de dialogue sectoriel autour de 4 études sur l’agro-pastoralisme  organisé à Nouakchott les 27 et 28 juin 2018.

L’objectif de cette plateforme mise en place dans le cadre du programme RIMRAP (Renforcement institutionnel en Mauritanie vers la Résilience Agricole et Pastorale) avec l’appui de la Délégation de l’Union Européenne en Mauritanie (DUE), est de mettre en commun des connaissances sur l’agriculture, l’élevage et les ressources naturelles en Mauritanie.

Ceci afin de faire émerger des thèmes de travail et d’enrichir par des approfondissements techniques et par la concertation des politiques publiques de développement rural et de sécurité alimentaire. Débattre objectivement de ces thématiques de façon éclairée, permettra de faire entendre les différentes parties prenantes étatiques, techniques, socio-professionnelle, privés, partenaires financiers.